Rencontre : 2016/12/06 10: 00: 00 AM (Création de la coopérative - Actions)

De percolab 2.0
Aller à : navigation, rechercher

Création de la coopérative - Actions

Date : mardi 6 décembre 2016 10:00

Fin : 12:00
Type : Stratégie (prise de décisions)
Equipe:
Hôte(s) : Lydia
Absent(s) : Sam, Paul

Récolte

Propositions

Notes

Quelle clarté

Les prochains mardis sont consacrés à la création de la coop. Pour le 16 décembre. Se consacrer aux activités administratives.

Check-in Quelle clarté vous est apparu suite aux activités de la retraite.

La procédure pour créer la coop n'est pas compliqué et que cela longtemps qu'on aurait dû le faire. Un vide juridique....très important de le faire tout de suite.

Je n'ai pas envie de bruler les étapes. Faire mon visa avant la coop. Ça doit être clarifié, ça n'empêche pas que je vais contribuer. Boucler les dossiers qui devraient être bouclé.

Je perçois une énorme potentielle au sein de percolab. je sens qu'il y a une vrai résonance. ma capacité à être impliqué dans la transformation. Il y a un nombre d'écart au sein même de l'entreprise....la capacité à avancer sur certains dossiers. Avoir de la clarté sur ce qu'on fait et ce qu'on offre. Un écart par rapport à l'argent. En tant qu'oxygène. Une dissonance à l'interne. Un discours externe cohérent avec ce que vit à l'intérieur. Difficulté à mobiliser des choses qui ne sont pas directement productives. Mon énergie est focalisée sur les activités de développement d'affaires et de mandats.

L'intégration, exclusivité, à définir. ça m'a clarifié les idées....je ne formulerai aucune demande tant qu'elle ne sera pas formée en coop.

I left going. Exactly what we do with clients, we just did for ourselves. Real, respectful, we took care of process and real things that needed to be dealt with. We identified real blockages and how to move those blockages (plan to plan). It's not the blockages or tensions that are unhealthy or being. It's being stuck in the 'stuckness'. Super coherent team. I was proud of us. On a vraiment besoin de se structurer. Émergence. Un contenant. Une proposition....internal retreat. Plein de choses administratives...je questionne plein de choses. Le flux d'argent n'est pas bien compris dans l'argent. Une intersection niveau de confort, niveau person, l'argent qu'on génère.


État des lieux de qui a été fait, ce qui sera fait. Oû est notre énergie.

Passer à l'action